Shingeki no Kyojin S03E09 : La Main Du Diable

Titan Géant Déviant

Titan Géant Déviant

Petit à petit, le Titan Géant Déviant se rapproche du District de Orvud (Mur Sina). Mais Erwin Smith, le Commandant de la Brigade d’Exploration, a un plan bien précis. « Garder les civils DANS le district ?! » s’alarme l’un des lieutenants de la Garnisson. « À l’aube, ce monstre sera arrivé à nos portes ! Il FAUT évacuer ! ». « Il s’agit d’un Titan Déviant » intervient Hange Zoë. « Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?!! ». « Les Titans Déviants sont étrangement attirés par les fortes densités de personnes » lui explique Hange. Autrement-dit, si les habitants du District de Orvud sont évacués à l’intérieur du Mur Sina, le Titan Géant Déviant bifurquera de direction et détruira le Mur Sina. Ce qui serait une catastrophe sans nom. « Vu la taille de la cible » poursuit Erwin. « Les canons du mur pourraient faire l’affaire. Et si ce n’est pas le cas, nous enverrons la Brigade d’Exploration à l’assaut. Gardez bien à l’esprit que notre priorité est et restera la sécurité des civils ». […] « En avant ».

Titan Géant Déviant

Titan Géant Déviant

Titan Géant Déviant

Ce Titan Géant Déviant issu tout droit de nos pires cauchemars…. Je ne m’attendais pas à voir un visage coupé en deux !!! Puis cet étalage d’intestins brûlants à même le District de Orvud !!! Cela étant dit, venir à bout du monstre n’aura pas été si compliqué que ça ! Le pari de Erwin se sera révélé judicieux —> Du fait d’avoir trainé son visage sur le sol (à cause de son trop grand poids), le Titan Géant Déviant ne disposait plus de mâchoire ! D’où la facilité de lui faire ingurgiter une bonne dizaine de tonneaux explosifs ! La partie la plus délicate aura été de repérer la partie sensible de la nuque ! Parmi les multiples éclats de chair dispersés dans le ciel par l’explosion. Signe du destin —> C’est à Historia Reiss qu’est revenu le coup d’estoc final ! Quelle scène ! Et quelle évolution depuis la S02 ! J’espère qu’elle fera une grande reine. Même si ça va faire bizarre de ne plus la voir participer aux missions. Enfin ! Ces flashbacks de Rod Reiss avec son père, sa maitresse (Alma, la mère de Historia), son frère et sa fille étaient très étranges ! Encore un phénomène lié au sang royal, j’imagine. Allez, la suite ! Si Kenny s’injecte le Liquide Titanesque…

Titan Géant Déviant

8/10

*Coup de Coeur*

Titan Géant Déviant

Titan Géant Déviant

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires