Shingeki no Kyojin S03E02 : Kenny La Faucheuse

Kenny La Faucheuse

Kenny La Faucheuse

« KENNY !!! ». Si Levi avait réagi une seconde plus tôt, Nifa serait peut-être encore en vie. « Il va payer pour ça !!! » gronde le Capitaine alors qu’il lance l’une de ses lames sur Kenny La Faucheuse. Mais celui-ci parvient à parer et contre-attaque immédiatement. Levi Ackerman n’a d’autre choix que de battre en retraite. D’autant plus qu’il se retrouve seul face à l’escouade du vieillard. « Des bruits de feu ?! » s’étonne le conducteur du chariot abritant Eren et Historia. « Que se passe t-il ? » s’inquiète Eren. « Restez à l’intérieur !!! ». Mais il est trop tard ! Eren X Historia ont déjà été neutralisés par une assaillante. Et leur conducteur vient de se faire tuer net. Mais voilà que Levi surgit non loin. « Merde ! Merde ! Merde !!! Ils sont parvenus à prédire toute notre stratégie !!! ». Ce qui signifie que Levi ne peut désormais se fier qu’à une seule chose —> Son instinct de tueur.

Kenny La Faucheuse

On va en parler tout de suite comme ça ce sera fait —> L’ending est MAGNIFIQUE !!! Pourtant, japprécie l’opening, Red Swan de Yoshiki (X Japan) ft. Hyde (L’Arc-En-Ciel) malgré son caractère de balade ! Mais il lui manque le coté épique caractéristique des openings SnK. Ça tombe bien —> Akatsuki no Chinkonka de Linked Horizon possède un refrain magistral et prompte à donner des frissons ! Quelle surprise ! On en viendrait à croire que l’ending aurait dû être l’opening et vice-versa ahah. Enfin ! Parlons un peu de Kenny La Faucheuse ! Le probable nemesis de Levi vu sa force tactique et sa capacité à jouer dans la même cour. Si on se base sur les trois scènes tirées du flashback, Levi pourrait avoir été sous sa coupe depuis tout petit.

Kenny La Faucheuse

Kenny La Faucheuse

Kenny La Faucheuse

Alors qu’ils vivaient dans la Cité Sous Terre. Ce lieu où sont regroupés tous les parias des Trois Murs. « C’est moi qui lui ai tout appris ». Et à nouveau, les morts pleuvent ! Cette fille du Squad Kenny que tue Armin alors que celle-ci hésitait à tirer sur Jean. Le marchand et fondateur de la Reeves Company, Dimo Reeves. Sous les yeux de son fils, Flefel. Puis la petite séquence de torture superbement orchestrée par Hange X Levi ! Ainsi donc le véritable roi est Rod Reiss ! Le père de Historia !!! Ça sent mauvais pour Eren… Pour conclure cette review, comment ne pas évoquer la sublime séquence de Levi échappant au Squad de Kenny La Faucheuse ? Ce mec est invincible !!! Des réflexes divins combinés à une agilité hors-norme ! Sans omettre ce sang froid que ne renierait pas les démons. Longue vie au Capitaine Levi !

Kenny La Faucheuse

Kenny La Faucheuse

7,5/10

*Coup de Coeur*

Kenny La Faucheuse

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires