Shingeki no Kyojin Le Film : « J’aime quand tu souris »

Bon…je suis un peu plus rassuré. Même si on ne va pas se mentir : je reste persuadé que cette adaptation ciné de Shingeki no Kyojin sera au mieux une déception, au pire une catastrophe. Non pas que le fait qu’ils aient remixé l’histoire, supprimé Levi et fait s’embrasser Mikasa et Eren alors qu’ils ne sont JAMAIS dit « Je t’aime » dans le manga me gêne plus que ça. Mais plutôt parce que les effets spéciaux n’ont pas DU TOUT l’air au niveau et que l’intrigue semble « meh » et peu inspirée.

Shingeki-No-kyojin-Film-Final-Trailer-1

Après, certains titans font quand même bien flipper. Genre celui avec le sourire figé <_<‘ D’ailleurs, ça a l’air d’être celui qui va tuer la mère d’Eren et Mikasa (╹o╹) Anyway, les fans gueulent toujours autant sur le fait que les personnages soient asiatiques alors que, dans le manga, seul Mikasa l’est. Tous les autres sont de type caucasien. Pour le coup, je m’en fous un peu. J’aurais juste aimé qu’ils s’offrent un vrai budget. Là, on a l’impression d’assister à un film fan-made. Dommage…

Shingeki-No-kyojin-Film-Final-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires