Food Porn

Published on mai 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Burger : Juste un Burger au Bacon Géant

Shingeki-Burger-Tokyo-Oak-1

Autant dire que vous avez intérêt à ne pas avoir mangé de la journée <_< À moins que vous ne souhaitiez choper le diabète xD Disponible dans l’enceinte de l’hôtel Swanky Tokyo (situé à…Tokyo), le « Oak Door Burger » est un burger de 22 centimètres de longueur pour un kilo de viande ._. À l’intérieur : du bacon, beaucoup de bacon, du fromage fondu ainsi qu’une pointe de tomate, laitue et oignons grillés. Sans oublier les frites, bien sûr ! Damn, qu’est-ce que ça donne faim u_u

Shingeki-Burger-Tokyo-Oak-2

Shingeki-Burger-Tokyo-Oak-3

Shingeki-Burger-Tokyo-Oak-4

Et ne pensez même pas à finir ce monstre seul ! Il va falloir le couper en 5 ou 6 parts et inviter vos amis à la dégustation (-‸ლ) Quant à la qualité du burger, l’équipe de Rocket News a pu le tester et semble en être tombée amoureuse *_* La viande juteuse, le pain moelleux, la fraicheur des ingrédients, le croquant savoureux des oignons…et mon ventre qui crie famine à l’heure où j’écrie ces lignes xD Ha, vivement l’ouverture du Five Guys au Bercy Village (juillet prochain) ! Qu’importe que le menu soit à 20 euros, je vais le DÉFONCER !

Shingeki-Burger-Tokyo-Oak-5

Shingeki-Burger-Tokyo-Oak-8

Shingeki-Burger-Tokyo-Oak-9

Shingeki-Burger-Tokyo-Oak-6

Shingeki-Burger-Tokyo-Oak-7

Source

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑