Shaolin Tagou : La plus grande École de Ninjas au Monde

Ettttt voilà pourquoi il ne faut pas trop emmerder la Chine. Si besoin, les mecs nous envoient leurs 36.000 étudiants de l’école d’Arts Martiaux Shaolin Tagou (Zhengzhou, Chine) et c’en est FINI de nous. En un coup de pied, un élève de 5e année est capable de nous décapiter sans qu’on ait le temps de dire « Dattebayo ». Anyway, on aurait pu penser que le Japon serait N°1 en offre de ninjas mais non, c’est finalement nos amis Chinois qui s’abrogent la place ¯\_(ツ)_/¯

Shaolin-Tagou-1

Quid de la France ? Avons-nous beaucoup de Ninjas dans les rues de Paris ? Malheureusement non. À part quelques yamakasi ici-et-là, espèce en voie de disparition, nos shinobi ne dureraient pas cinq secondes en cas d’invasion ninja. Mais qu’attends t-on pour réagir ? Je me le demande ! Il faut croire qu’appeler au boycott du Nutella est plus important que former l’élite Kung-Fu Panda de notre nation. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu…

Shaolin-Tagou-2

Shaolin-Tagou-3

Shaolin-Tagou-4

Shaolin-Tagou-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires