Asie

Published on septembre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Shanghai : Des zombies envahissent un métro, les usagers portent plainte

Ça devient de plus en plus n’importe quoi là-bas. Depuis quand les zombies se permettent d’aller dans des métros réservés aux humains ? Ils savent très bien qu’il n’ont pas le droit ! Cela pour des raisons évidentes de sécurité. Un usager témoigne : « Ils étaient environ une trentaine à envahir le wagon. Ces sauvages…une femme a même failli se faire pipi dessus ! C’était effrayant et envahissant. De quelle droit pensent-ils pouvoir partager les mêmes espaces que nous ? ». Immédiatement alertée, la police est vite intervenue sur place pour appréhender les zombies

Interrogée dès sa sortie du commissariat, Ping Zu, jeune zombie de 24 ans, s’explique : « C’est bon quoi ! C’est pas parce qu’on est des zombies qu’on va se jeter sur vous comme des autistes ! On est civilisés, on sait se tenir ! ». Et lorsqu’on lui demande si elle serait partante pour recommencer, sa réponse ne se fait pas attendre : « Évidemment que je recommencerai ! Marre de marcher à deux à l’heure pour aller d’un quartier à l’autre ! Vive l’égalité des droits Zombies/Humains ! À bas la répression ! ». Affaire à suivre.

Shanghai-Zombies-Metro-1

Shanghai-Zombies-Metro-2

Shanghai-Zombies-Metro-3

Shanghai-Zombies-Metro-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑