Shanghai : Des zombies envahissent un métro, les usagers portent plainte

Ça devient de plus en plus n’importe quoi là-bas. Depuis quand les zombies se permettent d’aller dans des métros réservés aux humains ? Ils savent très bien qu’il n’ont pas le droit ! Cela pour des raisons évidentes de sécurité. Un usager témoigne : « Ils étaient environ une trentaine à envahir le wagon. Ces sauvages…une femme a même failli se faire pipi dessus ! C’était effrayant et envahissant. De quelle droit pensent-ils pouvoir partager les mêmes espaces que nous ? ». Immédiatement alertée, la police est vite intervenue sur place pour appréhender les zombies

Interrogée dès sa sortie du commissariat, Ping Zu, jeune zombie de 24 ans, s’explique : « C’est bon quoi ! C’est pas parce qu’on est des zombies qu’on va se jeter sur vous comme des autistes ! On est civilisés, on sait se tenir ! ». Et lorsqu’on lui demande si elle serait partante pour recommencer, sa réponse ne se fait pas attendre : « Évidemment que je recommencerai ! Marre de marcher à deux à l’heure pour aller d’un quartier à l’autre ! Vive l’égalité des droits Zombies/Humains ! À bas la répression ! ». Affaire à suivre.

Shanghai-Zombies-Metro-1

Shanghai-Zombies-Metro-2

Shanghai-Zombies-Metro-3

Shanghai-Zombies-Metro-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires