Shadow Kiss : « Un baiser, c’est tout »

Ahahah

Hm ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Autant dire que le boys band de J-pop MeseMoa a fait une entrée tonitruante ! C’est d’ailleurs la première fois que j’écris un article sur un boys band nippon xD En grande partie grâce à la trentaine de baisers donnés en 4 minutes de MV ! 36 pour être exact ( ▔∀▔ ) Des baisers…entre garçons ! De quoi déclencher la flamme de toutes les fangirls passionnées de Boy’s Love (romance entre hommes) —> Les Fujoshi \^o^/ Et MeseMoa a beau être un « nouveau » groupe, on réalise qu’il n’en est rien après quelques recherches ! De fait, les neuf boys ont déjà percé dans l’industrie en 2012 sous le nom de Morning Musumen ! L’objectif était à l’époque de devenir l’équivalent masculin des Morning Musume en réalisant leurs covers ! Pour rappel, Morning Musume est le plus girls band de J-pop dans le pays ! Cinq années plus tard, l’heure est venu de prendre un nouvel envol en s’embrassant goulument (`0´)/

Mais pas que ! Je n’y connais pas grand chose en Boy’s Love mais selon les Fujoshi, MeseMoa enchaine dans ce MV toutes sortes de postures iconiques ! J’en ai reconnu une seule —> Le Kabe-don xD Soit le fait de frapper un mur lorsque votre crush s’y trouve adossé ! C’est censé booster votre virilité <_< Évidemment, le Kabe-don fonctionne aussi avec les filles (-‸ლ) Yosh !!! Ça m’a donné envie de faire un état des lieux de l’industrie J-pop ! En attendant, et mis à part les openings/endings d’anime, je n’y connais pas grand chose >_< Même si je prends soin de visiter régulièrement la chaine de Goose House —> Un collectif d’artistes japonais réputé pour ses superbes covers <3 Auxquelles viennent s’ajouter quelques chansons originales ^^ Sur ce, bonne fin de journée et vive le Japon !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires