Sexy

Published on juin 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Shabani : Le Gorille Japonais Tombeur de ces Dames

J’avoue, il est beau gosse. Ayant élu domicile au zoo de Higashiyama depuis 2007, Shabani a très rapidement su conquérir la gente féminine grâce à son bagout naturel et ses muscles d’acier (⌐■_■) Surnommé « The Rock of Japan », Shabani est un gorille extrêmement distingué et n’ayant aucun problème à enchainer les poses de top modèle. Regard au loin, visage plongé dans ses pensées…oui, Shabani est un pro du mannequinat.

Shabani-Gorille-Japon-3

Ce qui ne l’empêche pas de balancer du caca aux visages de ses fans de temps à autre. Mais c’est parce qu’il est énervé aussi ! Comme toute star, Shabani a ses caprices. Sans compter qu’il se fait très rapidement pardonner tant sa seul présence apporte au zoo un nombre conséquent de visiteuses fascinées par le sex-appeal de l’animal \o/ Mais attention, Shabani est déjà marié et a des enfants…ce qui ne l’empêche pas de papillonner à gauche à droite. Tous les mêmes…

Shabani-Gorille-Japon-2

Shabani-Gorille-Japon-1

Shabani-Gorille-Japon-4

Shabani-Gorille-Japon-Cover

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑