Sexe

Published on janvier 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Sexe : Pourquoi les Hommes ne comprendront jamais rien aux Femmes

Hommes-Femmes-Incomprehension-1

Parce qu’elles sont trop compliquées. Et parce que nous sommes trop abrutis et niais. Voilà pourquoi, mes amis mâles, nous ne comprendrons jamais vraiment les femmes. Hey ! Ce n’est pas pour rien qu’une majeure partie de la population féminine confesse avoir déjà eu plusieurs expériences lesbiennes. C’est parce qu’on est des branlos incapables de comprendre leur anatomie. Mais en même temps, que de complexité !

Hommes-Femmes-Incomprehension-6

Hommes-Femmes-Incomprehension-4

À contrario : que de simplicité pour nous-autres Notre zone érogène : le pénis…puis c’est à peu près tout. Tristesse de la vie. Alors que les femmes, c’est autrement plus distingué et savant : la nuque, les hanches, les cuisses, les chevilles, les morsures, les griffures, les mordillements, les susurrements…tout un cocktail qui, si on s’avère trop paresseux, nous fait derechef passer dans la catégorie « Mauvais Coup ». Et croyez-moi, vous ne voulez PAS aller dans cette catégorie là.

Hommes-Femmes-Incomprehension-5

Hommes-Femmes-Incomprehension-8

D’autant plus que les femmes parlent beaucoup entre elles. Énormément même (cmb). Et pas que du dernier trailer de « Fifty Shades of Grey ». Mais que faire alors pour remédier à ce complexe d’impuissance notoire ? Pas grand chose si ce n’est observer, échanger et, surtout, ne JAMAIS s’avouer vaincu. L’assurance est la qualité n°1 dans bon nombre de domaines…et le sexe en fait partie. Alors pratiquez, camarades, encore et encore, tout en gardant à l’esprit qu’il vous faudra constamment level up comme dans un jeu vidéo. Aja aja !!!

Hommes-Femmes-Incomprehension-2

Hommes-Femmes-Incomprehension-3

Et le plus cruel pour la fin

Hommes-Femmes-Incomprehension-7

Tears-10

Crédits : Gustave & Rosalie

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑