Ados

Published on décembre 1st, 2014 | by Faël Isthar

5

Sexe : Deux étudiants sur trois utilisent le préservatif « de temps en temps »

Sigh-1

Et un étudiant sur trois ne l’utilise jamais…ahahaha. C’est horrible quand même : on aime TELLEMENT PAS ken sans capote qu’on est prêt à risquer nos vies pour le seul plaisir sexuel ._. What is wrong with us ? En passant, autant vous dire que cette étude ne concerne évidemment pas QUE les étudiants. On est tous dans le même bateau et on déconne tous avec plus ou moins de régularité.

Sigh

Après, j’avoue, le tiers d’étudiants qui n’utilise jamais de préservatif…quand même, il faut y aller. Pour ma part, j’avoue avoir « oublié » de me protéger en de rares occasions (╹_╹) Or, le problème est que, une fois qu’on est dedans…et bien on est dedans ! Et on y reste ! Et oui les amis ! Puis vous le savez tous : la sensation avec et sans préservatif n’a STRICTEMENT RIEN À VOIR. C’est le jour et de la nuit <_< Résultat ? On « oublie » de temps en temps.

Sigh-2

Et il faut dire que vivre dans un pays développé tel que la France n’aide pas. Pour ma part, je n’ai jamais eu dans mon entourage un seul ami ou connaissance qui ait été séropositif. En gros, ce n’est pas l’Afrique. Après, attention, je ne défend pas le non-port du préservatif : j’essaye seulement d’expliquer pourquoi certains d’entre nous jouent avec le feu. Le jour où il y aura un préservatif qui ne compresse pas le bambou en lui faisant un garrot, peut-être que les choses changeront. Peut-être.

Ero-Sennin-1

Ero-Sennin-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

Sun ken rock 😉

Onisk
Onisk
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Oh c’est rien juste une petite vingtaine à tout casser, lu il y’a très longtemps quand je m’intéresser aux histoires sur la mafia :3

Onisk
Onisk
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Oh c’est rien juste une petite vingtaine à tout casser, toujours en cours d’ailleurs :3

Onisk
Onisk
6 années il y a
Reply to  Onisk

Oh c’est rien juste une petite vingtaine à tout casser, lu il y’a très longtemps quand je m’intéresser aux histoires sur la mafia, toujours en cours d’ailleurs :3

( Fail sur mes post qui précède, poster sur smartphone aussi :p )

Back to Top ↑