Et sinon, Serge Le Lapin vient de se Coincer les Pieds dans l’Escalator

Pendant des années, il se sera coincé les doigts dans les portes de métro. Et maintenant ça -_-‘ Depuis le temps que je dis qu’il faut interdire le métro parisien à Serge le Lapin ! Mais non ! On me rétorque que ce serait preuve de « discrimination » <_< Voilà le résultat ! Maintenant, il s’est coincé le pied dans l’escalator !! Qui se coince un pied dans l’escalator ?? À part les gros boulets ?! J’imagine que Serge a voulu faire son malin (comme d’habitude) et s’est retrouvé dans cette situation absurde… À cet égard, j’avais déjà du mal à comprendre le premier avertissement xD Qui s’amuse à mettre ses doigts entre les portes de métro ? À moins de jouer à un challenge stupide, je ne vois pas ! Ça m’a rappelé un mec du collège qui s’amusait à passer son bras à travers la fente en caoutchouc des portes de métro ._. Pendant que celui-ci était en train de rouler .-.

Il a abandonné le collège dès la 4e xD Anyway ! Mais revenons à Serge le Lapin ! Crée en 1977, la bestiole est connue de tous les Parisiens pour être ce cas social qui n’a de cesse de multiplier les bourdes en métro ! Il avait d’ailleurs bénéficié d’une petite refonte graphique en 2014 ^^ À défaut d’une refonte du cerveau ! Anyway ! C’est l’occasion de faire un débrief sur ce qui nous attend dans les années à venir au niveau du métro parisien (-‸ლ) Premièrement, la modernisation de moult lignes avec notamment la construction de façades de quai sur la ligne 4 et la ligne 11 (+ peut-être des wagons automatiques) ! Ensuite, le prolongement de certaines lignes dont la 14 qui s’étendra au nord jusqu’à Saint-Denis Pleyel et au sud jusqu’à Orly. Enfin, la création d’un tout nouveau métro automatique, le Grand Paris Express, qui desservira toute la rocade parisienne (soit sa périphérie) avec les nouvelles lignes 15, 16, 17 et 18 ! Rendez-vous en 2030 minimum pour l’achèvement du projet (╹o╹)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires