Selena

Published on janvier 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Selena Gomez : Pourquoi elle va Décrocher 2017

Wow ! Just wow !!! J’en viens à détester Abel pour sortir avec une telle merveille xD Parce qu’on ne va pas se le cacher —> Oui, Abel a du talent à revendre mais physiquement parlant… Il y a un fossé, que dis-je, une abysse entre lui et Selena ! Pour autant, le simple fait que la belle ait choisi d’assumer sa relation au grand jour prouve à quel point c’est du sérieux. Quand bien même certaines personnes risquent de ne pas apprécier <_< En premier lieu —> Bella Hadid, ex d’Abel, qui n’a pas hésité à unfollow Selena sur Instagram .-. Sachant que les deux font partie du Squad de Taylor Swift ! Laquelle n’a toujours pas réagi officiellement à la nouvelle… Ce qui est loin d’être le cas des fandoms de Bella et Selena ! Lesquelles s’écharpent depuis hier sur les réseaux sociaux -_-

D’un coté, les fans de Bella sont persuadées que Abel est passé par un downgrade en choisissant Selena. De l’autre, les Selenators jugent qu’il n’y a pas photo entre Bella, qui est une très belle femme, et Selena Gomez, qui est une déesse ! Et j’avoue être du coté des Selenators ! Selena, c’est quand même du très, très haut niveau <3 Ceci étant dit, des proches de Abel rappellent que celui-ci a toujours des sentiments pour Bella ! D’autant plus qu’elle l’a aimé quand il n’était pas encore connu. Et que c’est elle qui l’a plaqué ! De toute façon, dans une relation sérieuse, c’est souvent la femme qui plaque l’homme… Pour mille et une raisons ! En croisant les doigts pour que Selena soit ENFIN heureuse ! Je rappelle que The Weeknd est son deuxième vrai copain après cette catastrophe de Bieber… Lequel regrettera jusqu’à la fin de sa vie d’avoir joué avec les sentiments d’une femme aussi magnifique.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑