Seattle : Juste un labrador qui prend le bus tout seul pour se promener dans son parc

Raison invoquée : son maitre passe beaucoup trop de temps à fumer. Or, Eclipse n’a pas de temps à perdre avec ces bêtises et préfère donc s’Eclipser toute seule. Merci, merci. L’histoire se passe dans la ville de Seattle, quartier de Belltown, où la jeune Labrador de 2 ans a pris pour habitude de prendre le bus pour se rendre à son parc préféré. Le conducteur la connait, les passagers aussi, et Eclipse les apprécie pour cela.

Eclipse-1

« Quand elle arrive dans le bus, Eclipse s’assoit comme n’importe qui et attend patiemment sa station […] Elle rend tout le monde heureux » déclare un de sescompagnon de voyage tout sourire. Quant à son propriétaire, celui-ci la rejoint quelques instants plus tard. Au calme. « Des fois, on m’appelle pour me dire qu’elle s’est perdu mais je leur dit que non, elle sait très bien ce qu’elle fait […] D’ailleurs, Eclipse serait probablement plus tranquille si elle arrivait à me tenir en laisse ah ah ». Sacré duo (et énième confirmation que les animaux sont awesome) :3

Dogs-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires