Kawaii

Published on janvier 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Seattle : Juste un labrador qui prend le bus tout seul pour se promener dans son parc

Raison invoquée : son maitre passe beaucoup trop de temps à fumer. Or, Eclipse n’a pas de temps à perdre avec ces bêtises et préfère donc s’Eclipser toute seule. Merci, merci. L’histoire se passe dans la ville de Seattle, quartier de Belltown, où la jeune Labrador de 2 ans a pris pour habitude de prendre le bus pour se rendre à son parc préféré. Le conducteur la connait, les passagers aussi, et Eclipse les apprécie pour cela.

Eclipse-1

« Quand elle arrive dans le bus, Eclipse s’assoit comme n’importe qui et attend patiemment sa station […] Elle rend tout le monde heureux » déclare un de sescompagnon de voyage tout sourire. Quant à son propriétaire, celui-ci la rejoint quelques instants plus tard. Au calme. « Des fois, on m’appelle pour me dire qu’elle s’est perdu mais je leur dit que non, elle sait très bien ce qu’elle fait […] D’ailleurs, Eclipse serait probablement plus tranquille si elle arrivait à me tenir en laisse ah ah ». Sacré duo (et énième confirmation que les animaux sont awesome) :3

Dogs-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑