Sciences

Published on janvier 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Se congeler pour revivre 500 ans plus tard

Des volontaires ? Sachant que la procédure de cryogénisation coûte entre 50 000 et 200 000 $ et que vous n’êtes pas assuré le moins du monde de revivre. Ça fait cher le pari. Après, tout dépend de vos croyances mais moi je fais partie de ceux qui croient en un concept de l’âme qui, une fois la mort physique, se réincarnerait dans un nouveau corps Tout en conservant une partie de nos souvenirs, de notre personnalité, et de notre physique. Sinon c’est pas marrant.

Anyway, pour ceux que ça intéresserait, il est possible de passer par des entreprises US, lesquels disposent de professionnels chargés de cryogéniser votre corps de la manière la plus effective possible. Ou sinon il y a les coopératives. Cette dernière solution étant la moins coûteuse mais aussi la plus « risquée » vu que le personnel ne dispose pas de suffisamment d’expérience.

Concrètement, le corps serait placé dans de la glace carbonique à -78° et disposerait d’un compresseur thoracique chargé de faire circuler (ou oxygéner) le sang après la mort. Cela jusqu’à ce que, un jour, la science permette une hypothétique résurection. Mais qu’adviendrait t-il si l’âme du défunt était déjà partie ailleurs ? J’ai ma petite idée sur la question : ça commence par « Walking » et ça finit par « Dead » .

Zombie-One-Piece

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑