Hip-Hop

Published on mars 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Saturnz Barz : Infusion d’Esprits à la Camomille

Slurp !

Beaucoup mieux que le featuring avec Benjamin Clementine ! Par contre, ça m’a permis de découvrir cet artiste qui, pour le coup, est un EXCELLENT touche-à-tout ! Je ne peux que vous inciter à écouter sa discographie sur Spotify, Music ou YouTube ^^ En attendant, concentrons-nous sur ce Saturnz Barz qui, enfin, signe le grand retour du Gorillaz qu’on aime <3 De la Trip Hop bien dosée avec un flow aussi smoothie qu’imparable (-‸ლ) Et ce clip animé et chanté *_* Le moment où 2D se met à chanter !! C’est assez dingue cette idée qu’ont eu Damon Albarn et Jamie Hewlett de créer un groupe composé de quatre membres fictifs… À savoir 2D, Noodle, Murdock et Russel ! Damon s’occupe de la composition des morceaux et Jamie s’affaire au visuel (character design notamment) !

Un binôme qui sera resté collé l’un à l’autre pendant 13 ans ! Jusqu’à la « rupture » en 2012 où Jamie Hewlett est parti s’installer à Paris avec sa femme, Emma de Caunes ! Oui, il s’agit de la fille de Antoine de Caunes ! Anyway ! Saturnz Barz prouve que la pause consommée entre les deux artistes était une bonne chose ! Je n’ai pas encore écouté les trois autres morceaux inédits mais cela ne saurait tarder ^^ Au passage, j’ai toujours trouvé que les chansons de Gorillaz avaient des airs de sonorité jamaïcaine ! Et ce Saturnz Barz ne déroge pas à la règle ! Forcément —> Popcaan, référence du dancehall jamaïcain, est en featuring ! C’est d’ailleurs à lui que Drake a recours dès qu’il a besoin d’infuser un soupçon de Marijuana Spirit dans ses chansons xD Allez ! La suite !! 

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑