Facepalm

Published on décembre 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Le Saturday Night Live de Gad Elmaleh : Bonne ou (Très) Mauvaise Idée ?

Et M6 a décidé de faire la grande première…le jeudi 5 janvier xDD Guys ! Really ??? Je sais bien que les Français ont du mal avec l’anglais mais tout de même ! À la limite, renommez votre show « lE Thursday Night Live de Gad Elmaleh » si vous prévoyez de le faire tous les jeudi ! Quant à cette manie française de faire une copie carbone d’une émission US à succès… J’ai déjà dit ce que j’en pensais —> Nope !! Certes, ça a marché pour de nombreux concepts dont Koh Lanta, The Voice ou La France a un Incroyable Talent mais là… Je ne le sens pas ! Qu’importe le talent de Gad Elmaleh -_- Ça ne suffira pas pour que la sauce prenne tant la recette de ce type de show est spécifiquement orientée vers un public US.

Pour que ça marche, il faudrait que le Saturday Night Live enchaine les sketchs réussis en se basant de manière efficace sur l’actualité française. Un peu comme le fait Le Quotidien de Yann Barthès… Et si possible en invitant un maximum de « people » français ! C’est sûr que ça ne sera pas du même calibre qu’un Dwayne johnson en The Rock Obama ! Qui plus est, je rappelle que l’une des spécificités du SNL est d’avoir un nouvel invité/animateur CHAQUE samedi ! Et non pas un seul  mec comme c’est le cas avec Gad Elmaleh… Ça + la décision de diffuser l’émission tous les jeudi —> Poubelle ! En espérant un bide vite fait, bien fait histoire de motiver nos chaînes à prendre un peu plus de risque ! Au lieu de plagier de manière aussi médiocre ce qui marche ailleurs -o-

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑