Wat

Published on septembre 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Sans-abri, il se trouve un toit en couchant chaque soir avec une femme

Alors je résume : ce mec ne fout rien de sa vie et se sert des femmes pour bouffer chez elles, dormir dans leur lit et, accessoirement, les ni*uer. Okay. Je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire : le fait qu’il ait une éthique totalement dégueulasse ou bien le fait qu’il soit super moche ? Désolé pour les femmes qui habitent à Manhattan mais, apparemment, vous n’êtes pas très difficiles ! Passe encore qu’il soit moche de visage, ce n’est pas sa faute, mais même au niveau de la dégaine, la coupe, le look de plouc…srsly quoi.

Heureusement qu’il ne fait pas son cirque à Paris : je vous garantis qu’il n’aurait pas DU TOUT les mêmes résultats. Et quid des soirs où Joe, c’est son nom, ne parvient pas à se trouver une proie ? Et bien il dort par terre, dépense son fric dans l’alcool et les drogues, et s’imbibe de parfum/déo en se servant à même les boutiques. Par contre, il donne de bons conseils : « Ne devenez jamais comme moi ».

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑