Sandcastles : « Je te pardonne »

« Je te pardonne de m’avoir tué une fois »

Toujours aussi impeccable <3 Si j’ai bien compris, chaque fois que Beyoncé performe l’une de ses chansons en live, le clip sort sur YouTube ! Et vu que je n’ai jamais regardé Lemonade, ça fait mes affaires xD Ici, en l’occurence, Sandcastles ! Soit un MV visuellement splendide *_* Et après avoir rendu hommage à sa mère, ce que la belle a l’air de faire souvent dans Lemonade, Beyoncé se penche sur le pardon. En l’occurence, l’infidélité de son mari, Jay Z ._. Et autant j’étais persuadé qu’il l’avait trompé lorsque Lemonade fut annoncé, autant aujourd’hui… Est-ce que cela s’est vraiment passé ? Et Beyoncé aurait ensuite demandé à son mari d’apparaitre dans ses chansons en guise de de « Thérapie de couple » ? Peut-être… Queen B ne s’est jamais expliquée sur la part d’inspiration qui l’a conduit à produire un tel album !

Quoiqu’il en soit, Sandcastles est une superbe balade centrée sur la capacité à pardonner et à se réconcilier malgré les cicatrices béantes. Beyoncé y apparait à vif de peau et chante avec son coeur. Un coeur brisé qui tente de se reconstruire de pair avec celui qui l’a cassé. Les images sont belles et les paroles chargées en émotion. Si j’ai bien cru comprendre, Beyoncé n’a pas reçu le Grammy du Meilleur Album cette année… Autant vous dire que les Beehive ne sont pas contentes >_< Et pour cause, Lemonade est l’album le plus abouti et le plus artistique de Beyoncé —> Ce qui veut tout dire ! En attendant, apprenons à dire « Pardon » grâce aux Châteaux de Sable balayés par l’écume de la vie (-‸ლ)

Publié le
Catégorisé comme RnB Étiqueté Beyoncé

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires