Éco no image

Published on août 5th, 2012 | by Faël Isthar

0

Samsung plus fort qu’Apple ?

Écran plus grand, fonctionnalités supplémentaires, appareil plus fin. Clairement, le dernier galaxy S3 de Samsung a de sérieux atouts à faire valoir auprès de l’iPhone 4S. Tellement que certains s’interrogent sur le fait que l’iPhone 5 lui sera ou non supérieur.

Ce qui est certain c’est qu’il va falloir qu’Apple fasse fort avec son iPhone 5 car, au jour d’aujourd’hui, plus d’un smartphone sur trois est de marque Samsung tandis que l’affect envers la marque ne cesse quant à lui d’augmenter !

A vrai dire, on attend Apple sur plusieurs domaines sachant que Samsung ne se contente pas d’attendre calmement mais innove lui aussi avec par exemple un nouveau seuil franchi en résolution d’écran avec ses prochains modèles OLED affichant 330 ppp (pixels par pouce) contre 316 pour le 4S.

Oui bon après ça c’est de l’esbroufe quand tu sais que l’oeil humain distingue 300 ppp au max ! Je ne trouverai donc pas pertinent qu’Apple joue la surenchère à ce niveau là. Je les vois plutôt s’appuyer sur ce qui a toujours été leur point fort : iOs. Avec quelques ajouts matérielles pour ne pas être à la masse (écran plus grand, appareil plus fin). Et n’oublions pas pour finir que l’iPhone reste leader en 1vs1 !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑