Samsung no image

Published on septembre 17th, 2012 | by Faël Isthar

0

Samsung ouvre son propre store

En vue d’entrer directement en concurrence avec les Apple Stores, Samsung se met lui aussi au retailing avec l’ouverture d’un premier magasin sur Paris nommé “Samsung Experience Store”.

Clairement une bonne initiative de la part de Samsung vu qu’il est quand même le concurrent direct de la firme pommé ! Et c’est vrai que le manque de store dédié uniquement à la marque faisait tache dans la politique de distribution globale.

Maintenant faut voir si ça va marcher mais je ne me fais pas de soucis. Samsung a réussit durant toute ces années à s’offrir une bonne image de marque ainsi qu’une solide fanbase.

Bah c’est surtout que la marque Android se voit de plus en plus associé à la marque Samsung et ce même chez les geeks (avec HTC tout de même mais à moindre échelle). Le succès devrait donc être au rendez-vous et, si c’est le cas, amener Samsung à ouvrir d’autres boutiques en France !

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑