Parents

Published on octobre 28th, 2014 | by Faël Isthar

0

Sa fille essaye de lui dire qu’elle est enceinte, il répond par un déni de grossesse

Je crois que c’est la vidéo la plus embarrassante que j’ai vu depuis bien longtemps. Brandt Dary et sa femme, Haleh, ont une heureuse nouvelle à annoncer au père de celle-ci : ils attendent un enfant ! Autrement dit, Haleh est enceinte et ça commence à se voir 😮 C’est alors que Brandt a la « merveilleuse » idée d’organiser une fausse séance photo afin de prendre des photos équivoques au père et sa fille. Sauf que voilà, le père ne comprend rien du tout.

Ou plutôt : il ne veut RIEN comprendre. C’est comme s’il y avait eu un transfert de déni de grossesse entre la fille et son père. Peut-être déteste-il Brandt et n’a pas du tout envie d’être son beau papa ? En tout cas, on voit bien que Haleh n’avait pas DU TOUT envie de participer à cette fausse séance photo. Son embarras est tellement visible que je me suis senti gêné pour elle. Bien joué Brandt ! Je commence à comprendre pourquoi le père a fait son déni.

Awkward-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑