Facepalm

Published on novembre 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Rue du Commerce et son bad buzz sexiste : Choquer pour mieux vendre ?

Not-Sure-If-Serious-2

Ça a l’air mal parti. Après, en ce qui me concerne, cette tentative de buzz machiste ne m’a pas choqué plus que ça. Adopte Un Mec fait la même chose en pire et à l’exception notable que c’est les hommes qui en prennent pour leur grade. On en fait pas tout un plat pour autant (enfin certains si mais bon). Après…il faut bien admettre que les gens du marketing chez Rue du Commerce ont ch*é dans la semoule.

C’était évident qu’il y allait avoir un bad buzz en prétextant réserver le site à la gente masculine sans que le motif derrière ne soit suffisamment ridicule/second degré pour qu’on ait envie d’en rire. Ici, on a juste une tentative de choc gratuite et dénuée de réflexion. Sans compter l’habillage en mode  foot/rugby + cheerleaders sexy : c’est d’un beauf ._.  Après, toute proportions gardées, ça ne reste qu’un fail comme tant d’autres vus auparavant. Pas de quoi s’indigner outre mesure -o- Sauf s’ils persistent…

You-Failed

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑