Royal et les décolletés : Pourquoi elle ne peut pas les piffer

D’abord le Club Dorothée, maintenant les décolletés, ça commence à bien faire. Où ta soif de censure s’arrêtera t-elle Ségolène ? Cela ne t’a pas suffi de priver toute une génération de l’arc Majin Boo de DBZ ? Maintenant, il faudrait supprimer les décolletés ?! Et ça ne sert à rien de nier sur ton compte Twitter, une caméra cachée vient de prouver le contraire (voir ci-dessous).

Mais pourquoi cette haine des décolletés ? Allez savoir. Peut-être souffre t-elle d’un complexe d’infériorité par rapport à certains bonnets. Ou peut-être y a t-il un lien plus ou moins diaphane avec l’affaire Gayet ? Et encore, s’il n’y avait que ça, mais non. En plus de ne pas pouvoir porter de décolleté,  il conviendrait de se lever sur le passage de l’impératrice dès que l’huissier qui la précède annonce son nom. Souhaitons bon courage à ses collaborateurs, ils vont en avoir besoin.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.