Espagne

Published on mai 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Roulette Sexuelle : Ces Orgies non Protégées qui incluent un Porteur du VIH

Roulette-Espagnole-Sexuelle-1

Et c’est un concept qui nous vient d’Espagne ._. Plus précisément de Barcelone. Moi qui pensais qu’on avait affaire aux States…il faut croire que la connerie est bel et bien universelle. Le concept de la roulette sexuelle (ou roulette espagnole) est aussi stupide que dangereux —> des jeunes organisent des orgies non protégées et invitent volontairement un porteur du VIH parmi eux. Objectif : flirter avec le danger et mettre du piment dans sa vie sexuelle. Quitte à contracter le sida en fin de soirée et passer le restant de sa vie séropositif. Ou pas ?

Pills-1

Car il semblerait que chaque roulette sexuelle soit accompagnée d’une distribution de comprimés bleus disponibles sur le marché noir et permettant de stopper la progression du virus. Qui plus est, de plus en plus de jeunes des générations Y (1981-2000) et Z (2001-??) ne voient plus le sida comme un danger mortel. Au contraire, ils s’en moquent éperdument et enchainent les rapports non protégés en se disant que au pire, les progrès de la médecine permettent de vivre aujourd’hui avec le sida. Oui, c’est une mentalité totalement débile. D’autant plus que même si on y survit, les soins sont lourds et réguliers. Sans compter la mise au ban d’une partie de la société…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑