Roubaix : Tué parce qu’il leur demandait de faire moins de bruit

Il s’agissait de jeunes s’amusant à faire des rodéos en voiture à 3h du matin. Ahmed Bouadoud, père de deux enfants, était alors sorti à sa fenêtre pour leur demander d’arrêter. C’est à ce moment là que deux racailles, apparemment ivres, sont rentrés dans l’immeuble et ont commencé à tambouriner sur toutes les portes à sa recherche. Quand Ahmed est sorti pour tenter de les calmer, l’un des deux jeunes a fini par sortir un couteau et l’a frappé à la gorge.

Ahmed, se vidant de son sang, décédera quelques instants plus tard. Quant à l’auteur du coup de poignard, celui-ci a été appréhendé par la police : il s’agit, comme d’habitude, d’un délinquant déjà connu des services de police. Peut-être s’est-il senti au dessus des lois à force d’être remis en liberté ?

Quant à son complice, la police le recherche toujours à l’heure où j’écris ses lignes. Une dernière chose à savoir : le quartier où vivait la victime est apparemment réputé comme dangereux et il semblerait que la plupart des voisins se soient résignés face à la violence de ces sous-hommes (cf vidéo ci-dessous). Mes pensées à Ahmed et à sa famille.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires