Ronflex Challenge : Parvenir à Caser Ronflex où que vous alliez

Ça a l’air faisable

Respect éternel à celui qui tente de le faire en heure de pointe au RER A xD Initié par l’Aéroport de Singapour, Changi Airport, le Ronflex Challenge consiste à se trimballer l’encombrante créature où que vous alliez et cela du matin jusqu’au soir ! Autant vous dire que ce n’est pas de la tarte et que vous risquez d’en exaspérer plus d’un <_< Ici, l’employé qui relève le challenge s’est tout de même arrangé pour traverser Singapour en heure creuse ! Autrement, ça aurait été catastrophique u_u Il aurait dû faire des Plaquages à gogo avec son Ronflex… En tout cas, c’est l’occasion de voir l’une des différences entre Singapour et une autre ville chinoise dans la mesure où Pekin/Shanghai n’aurait jamais utilisé un Pokémon pour faire sa promo ! Pourquoi ? Parce que les Pokémon sont Japonais, pardi !

Sachant qu’en plus du Ronflex Challenge, Changi Airport s’est arrangé pour placer un sapin de Noël à l’une de ses entrées entièrement composé de peluches Pokémon !! Sans compter les Pokémon géants gonflables ci-et-là ! Et les distributions gratuites de goodies !Je trouve ça aweeeeesome \^o^/ J’imagine que ça doit apporter pas mal de joie aux clients ! Il serait peut-être temps que j’aille faire un tour à Singapour d’ailleurs ! Sachant que le climat est tropical et que les températures descendent rarement en dessous de 20° *_* Par contre, j’ai cru comprendre qu’il pleuvait énormément x_x Surtout en ce moment ! L’occasion parfaite pour le relever le Ronflex Challenge (-‸ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires