Sexy

Published on avril 1st, 2015 | by Faël Isthar

1

Ronda Rousey : « Me battre contre un mec ? Ok, à condition qu’il soit un minimum crédible »

Ronda-Ronsey-1

La Montagne au féminin…et en beaucoup plus sexy. Au cas où vous ne sauriez pas qui est Ronda Rousey, il s’agit « juste » de la championne du monde féminin en UFC (Ultimate Fighting Championship) Poids Coq . À savoir que la discipline regroupe toutes sortes d’arts martiaux et que beaucoup de coups sont permis. En gros, il s’agit de free fight et son palmarès est de 11 combats pour 11 victoires dont six défenses du titre. Sa dernière victoire ? Le 28 février 2015 avec une soumission en clé de bras dans le premier round en à peine 14 secondes.

Sa victoire précédente ? Le 5 juillet 2014 avec un KO sur coup de poing dans le premier round en 16 secondes. De fait, Ronda Rousey est tellement puissante que très peu d’adversaires osent encore se battre contre elle. Pour couronner le tout, elle est plutôt sexy (⌐■_■) Un peu carré, forcément, mais sexy. Ce qui explique qu’elle se fasse de plus en plus courtiser par Hollywood : « The Expandables 3 », « Furious 7 » et prochainement « Entourage ». Bref, la femme forte par excellence.

Ronda-Ronsey-1

Ronda-Ronsey-2

Ronda-Ronsey-9

Ronda-Ronsey-3

Ronda-Ronsey-4

Ronda-Ronsey-5

Ronda-Ronsey-6

Ronda-Ronsey-7

Ronda-Ronsey-2

Ronda-Ronsey-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑