Star Wars

Published on avril 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Rogue One : Genèse d’une Rébellion

Je n’attendais pas du tout ce spin-off…et puis j’ai vu le trailer. Ce moment où l’alerte retentit, le vrombissement des trompettes suivi par le speech de Forest Whitaker *o* Autant dire que ce premier film dérivé de l’univers Star Wars s’annonce sous les meilleurs auspices ! Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis aussi hypé qu’à l’époque du premier trailer du Réveil de la Force mais tout de même ! C’est d’ailleurs un tour de force vu que je ne suis pas fan de SW. Bien au contraire, cette licence ne m’a jamais passionné plus que de mesure u_u

Rogue-One-Trailer-I-1

Rogue-One-Trailer-I-2

À noter que Rogue One sera suivi de deux autres spin-off prévus pour 2018 et 2020. Quant à l’histoire de Rogue One, celle-ci prendra place 18 ans après le génocide des Jedi par Darth Vador et l’asservissement de la République par l’Empire de Palatine a.k.a Darth Sidious. Au coeur de l’intrigue —> la genèse de l’Alliance rebelle et le périple fou d’une poignée d’individus prêts à sacrifier leur vie pour mettre la main sur les plans de l’Étoile Noire (-‸ლ) Sortie prévue chez nous le 14 décembre 2016. Soit deux jours avant les États-Unis ლ(╹◡╹ლ) Mwahaha !

Rogue-One-Trailer-I-3

Rogue-One-Trailer-I-4

Rogue-One-Trailer-I-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑