Rock en Seine 2016 : The Last Shadow Puppets, Caravan Palace, Sum 41…

Histoire de conclure l’été 2016 en beauté <3 Même si on vient à peine de fêter l’arrivée du Printemps xD Et j’admets que la programmation 2016 de Rock en Seine donne plutôt envie ! Surtout pour Caravane Palace, un groupe que j’ai découvert il y 2 ans de ça et que j’écoute toujours avec plaisir tant leur style de musique, à la croisée entre swing/jazz et électro, détonne dans le paysage \^o^/ Je n’imagine pas à quel point ça doit être kiffant de les écouter en live *o* Le mélange de vocales, violon, clarinette, violon et clavier de synthèse doit être absolument JOUISSIF !

Un de ces quatre, je surmonterai mon agoraphobie et j’irai les écouter à un de leurs concerts (-‸ლ) Et pourquoi pas à l’occasion de ce Rock en Seine ? Ce serait l’occasion d’égarer une oreille à l’encontre The Last Shadow Puppets dont j’entends souvent parler (╹o╹) Même si je ne suis pas trop fan de leurs sons —> un tantinet trop rock pour moi (je rappelle que je suis très orienté pop à la base). Quant à Sum 41, j’imagine qu’une petite virée nostalgique ne fera pas de mal aux vieux de la vieille ^_^ Vivement !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires