Robin Williams en NPC dans le prochain Zelda : Nintendo répond

On ne pouvait pas trouver réponse plus appropriée :

« Robin Williams était très aimé chez Nintendo. Nos pensées vont à sa famille et tout particulièrement à Zelda Williams avec qui nous avons collaboré à plusieurs reprises. Nous apprécions la vague de soutien de la communauté JV et entendons les requêtes des fans de l’honorer dans un futur jeu. Cela étant dit, nous ne discuterons pas de ce sujet durant cette période difficile. Sachez seulement ceci : Robin marquera à jamais nos mémoires »

Autrement dit, pas de confirmation, ni d’infirmation, juste une déclaration d’amour et de respect vis-à-vis de la famille Williams. Quant à l’éventualité que Robin Williams soit réincarné sous la forme d’un NPC dans un prochain Zelda, deux solutions semblent s’imposer d’elles-mêmes. Soit Robin incarnera un berger facétieux, menant une vie tranquille avec ses brebis et résidant sur une colline à l’écart du village. Soit Robin incarnera le roi d’Hyrule puisque, après tout, sa fille se prénomme Zelda.

Robin-Williams-Roi-Hyrule-Zelda - 1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires