Rio 2016 : Michael Phelps, le Seul et l’Unique

Finale du 200 M Papillon

Une médaille d’or pour le 200 m papillon et une autre médaille pour le 4×200 m en relais ! Michael Phelps est décidément une légende du sport et la plus grande figure de la natation qui n’ait jamais existé *_* Qui plus est, et à 31 ans, Phelps est l’athlète le plus titré de toute l’histoire des Jeux Olympiques avec 21 médailles d’or à son actif (25 médailles en tout). Aujourd’hui, la carrière du nageur américain semble être au sommet et l’intéressé a d’ores et déjà fait savoir qu’il s’agissait de ses derniers JO. « Place à la nouvelle génération ».

Michael-Phelps-Rio-2016-1

Michael-Phelps-Rio-2016-2

Il faut dire que Michael est entré dans la compétition dès l’âge de 15 ans et que son corps commence petit à petit à accuser le coup ! Pour autant, on voit bien que l’eau est dans le sang de Phelps et qu’il aura du mal à décrocher comme si de rien n’était ! Quelque chose me dit que nous pourrions le revoir à Tokyo en 2020 ( ▔∀▔ ) D’ailleurs, en parlant de Tokyo, notons la médaille d’argent de Masatao Sakai en 200 m papillon et celle en bronze de l’équipe japonaise en finale du relais 4×200 m (`0´)/ Ce qui fait du Japon le pays le plus titré…en médailles de bronze (10) xD Allez-là !!!

Michael-Phelps-Rio-2016-4

Michael-Phelps-Rio-2016-3

Publié le
Catégorisé comme JO

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires