Eww

Published on janvier 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Riccardo Tisci Critiqué pour faire le Pédo avec Bella et Kendall

Les choses qu’on se permet quand on est directeur artistique chez Givenchy… Depuis qu’il a publié son cliché hier, Riccardo Tisci est la cible de critiques du fait de son âge avancé (42 ans) comparé à celui de Kendall Jenner (21 ans) et Bella Hadid (20 ans). Sachant que Kendall l’étreint amoureusement et que Riccardo fait mine d’embrasser Bella en lui tenant la tête d’une main. Et il faut admettre que la photo est assez rebutante ._. On a l’impression de voir un vieil homme passer du bon temps avec deux jeunettes dont il pourrait être le père -_- Et quand bien même il a parfaitement le droit de publier ce genre de cliché, je comprends parfaitement pourquoi autant d’internautes sont choqués/dégoutés par ce tableau u_u II y a quelque chose de spécifiquement malsain qui s’en dégage.

Pour autant, Kendall et Bella sont majeures et vaccinées ! J’espère simplement que Riccardo Tisci n’a pas usé de son influence pour inciter les deux modèles à faire cette photo peu ragoutante… Ça ne serait pas la première fois qu’une éminence de la mode abuse de sa positon ! Maissss ça n’a pas l’air d’être le cas avec Riccardo ! Lequel ne souffre d’aucun scandale d’envergure si ce n’est une réputation anti-conformiste. Enfin, Riccardo bénéficient du soutien voire de l’affection de nombreuses stars ! À commencer par Beyoncé, Rihanna ou Madonna ! De ce fait, m’est avis qu’on oubliera rapidement cette photo « cringy » (qui incite à faire plusieurs pas en arrière tant le malaise est profond) d’ici quelques jours ! Je me demande comment a réagi The Weeknd, l’ex de Bella xD Elle a peut-être fait ça pour l’énerver xD

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑