Séries

Published on mars 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Vikings Saison 3 Épisode 05 – The Usurper

Vikings Saison 3 Épisode 05-4

« Dis m’en plus sur Paris ! » : pas de doute, Ragnar est passionné par cet « autre monde » qui déplait tant à Floki. Mais l’heure n’est pas aux atermoiements, Siggy est morte et Rollo s’en veut pour ne pas avoir été auprès d’elle lorsque celle-ci en avait le plus besoin. « C’est de ma faute » ne cesse de se répéter un Rollo rongé par l’amertume et le désespoir. Quant à Laguerta, celle-ci apprend avec stupeur que Kalf s’est approprié son titre d’Earl. Grave erreur.

Vikings Saison 3 Épisode 05-3

Et bien VOILÀ un bon épisode ! Du rythme, des trahisons en pagaille, une trame qui ne cesse de sombrer dans le chaos et le désespoir…voilà ce dont avait besoin Vikings pour repartir sur de bons rails. Seulement, maintenant, il faudrait que l’on reste sur un tel tempo jusqu’à la fin de la saison 3. Qui plus est, Ragnar et ses hommes vont-ils vraiment embarquer pour envahir Paris ? Serait-ce le début de la fin pour Ragnar ? Ou bien un aperçu de la saison 4 ?

Vikings Saison 3 Épisode 05-1

SPOILERS

Quoiqu’il en soit, le futur de nombreux personnages ne parait plus aussi radieux qu’avant. Notamment Rollo qui se retrouve, de nouveau, confronté à cette jalousie maladive et cette haine de son frère Ragnar. Puis la pauvre Porunn défigurée à vie (•︵•) Comment son couple avec Bjorn va t-il réussir à survivre ? Et Aethelwulf qui montre enfin son vrai visage et massacre les vikings…de mèche avec ce fils de chien d’Ecbert. War is on.

Vikings Saison 3 Épisode 05-2

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑