Séries

Published on août 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 7 Épisode 9 – Love Is to Die

Personne ne s’y attendait : alors que Bill avait la possibilité de guérir, celui-ci a choisi délibérément de ne pas prendre l’antidote. Mais pourquoi ? Sookie et Jessica sont folles de rage contre lui. D’autant plus que celui-ci déclare ne pas savoir exactement pourquoi il ne veut plus vivre. Du coté de Éric, celui-ci a décidé qu’il était temps de faire l’amour à Ginger. ENFIN.

Un épisode moyen et qui se laisse regarder du coin de l’oeil même si on est toujours loin du massacre du début de saison. Donc voilà, il ne reste plus qu’un épisode et les méchants finaux sont…des yakuza. Éric aurait très bien pu les tuer à n’importe quel moment mais non. Plus qu’à savoir si le finale nous réservera quelques dramas ou si on aura le droit à une happy end.

Pour l’instant, ça semble bien parti : Jessica s’est remise avec Hoyt, Jason va se mettre avec son ex, Lafayette va former un joli petit couple avec James, le polymorphe est parti former une famille avec sa femme enceinte…bref, bienvenue à Disneyland (sans la magie). Dommage que Tara et Alcide, aka les parias de la saison 7, n’aient pas eu leur mot à dire. En même temps, osef un peu.

True Blood Saison 7 Épisode 9

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑