Séries

Published on juillet 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 7 Épisode 3 – Fire in the Hole

C’est la ça-ta-strophe : les villageois sont passés en mode full autiste et veulent tuer tous les surnaturels de la ville. Ce qui fait que Sookie et ses amis freak sont dans une situation quelque peu problématique. Du coté d’Eric, Pamela apprend que celui-ci a été contaminé par la maladie du sang…et est donc condamné à une mort lente et douloureuse. Pauvre Pam : d’abord Tiara, maintenant Éric…

Mais les scénaristes ont pété un plomb ou quoi ? Non seulement l’histoire est à **** mais ils se permettent en plus de faire n’importe quoi, et je dis bien n’importe quoi, avec les personnages. Je ne suis pas contre du drama, bien au contraire, mais il faut que ça soit un minimum bien tourné et pas traité de manière aussi wtf. Là, clairement, on a juste l’ impression que les mecs se sont dit « Bon, on va le faire tuer parce que c’est la dernière saison puis voilà ». Le tout sans aucune narration derrière.

De fait, regarder la saison 7 de True Blood me fait me demander pourquoi j’ai commencé cette série à la base. Les seules saisons que j’ai véritablement apprécié sont la 3 et la 5 (allez peut-être la 1). Ça ne fait même pas une saison sur deux. Puis Sookie est vraiment une tête à claque pas possible : elle n’en fait qu’à sa tête, ne pense jamais aux autres, et n’a pas évolué depuis la saison 1. Puis cettre intrigue de spin-off…

True Blood Saison 7 Épisode 3

Note YZ : 3,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑