Séries

Published on août 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 7 Épisode 10 – Thank You

Maintenant que Bill est déterminé à mourir, celui-ci souhaite en plus que Sookie soit celle qui le tue. Ahah. Du coté d’Éric, lui et Pam se décident à en finir avec les Yakuzas. Chose qu’ils auraient dû faire dès le départ mais bon, passons. Enfin, Jess prend la décision de se marier avec Hoyt : histoire que Bill puisse avoir un dernier beau souvenir avant de mourir. Car oui, c’est bel et bien la fin.

True Blood Saison 7 Épisode 10-1

J’ai limite cru assister à un épisode de « Plus Belle la Vie » par moments. Même si, concrètement parlant, je n’ai jamais regardé cette série (j’en suis plutôt fier). De fait, tout le dernier épisode est entièrement consacré au mariage de Hoyt et Jess ainsi qu’aux errances de Sookie vis-à-vis du choix définitif de Bill. Ce n’est pas vraiment la manière dont j’avais imaginé la fin de True Blood. Je m’attendais à quelque chose de plus fou, de plus épique, de plus classe.

True Blood Saison 7 Épisode 10-2

Tant pis. Ce séjour à BonTemps aura été long, pénible, mais nous réservant parfois quelques bons moments. Puis les adieux entre Sookie et Bill sont touchants. Même si je ne comprendrai jamais ce choix ridicule. Comme si le bonheur passait forcément par celui de fonder une famille. Ils pouvaient adopter au pire hein. Ha oui : ce que devient Éric à la fin ? J’ADORE.

True Blood Saison 7 Épisode 10-3

Note YZ : 4/10

Note S07 : 2/10

Note Finale : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑