Séries

Published on juillet 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 6 Épisode 7 – In The Evening

Éric a beau être parvenu à sortir du camp pour vampires, ses soucis n’en sont pas pour autant terminés. Déjà, Pam, Tara, et sa nouvelle protégée Willa, sont toujours prisonnières. Surtout, Nora s’est faite infectée par le virus et risque de mourir si rien n’est fait dans les prochaines heures. C’est pourquoi, naturellement, Éric vient demander de l’aide à son ennemi d’alors , Bill Clampton.

Du coté de Sookie, celle-ci apprend la mort de Terry et fait tout son possible pour supporter son amie Arlene. En ce qui concerne son frère Jason, sa principale mission consiste à faire sortir Jessica de sa prison mais celle-ci, toujours hanté par le fait d’avoir tué deux fairies, compte bien rester là et y mourir. Mais ce serait sans compter sur Sarah Newlin qui, furieuse de la mort du gouverneur, jette Jason en pâture aux autres vampires.

On voulait du drama ? On a eu du drama ! D’abord la mort de Terry, maintenant celle de Nora : des morts importantes avec une mise en scène à la hauteur des personnages. Notamment la mort assez horrible de Nora qui meurt décomposée dans les bras d’un Éric en pleurs et qui risque de vouloir exterminer les responsable de la manière la plus sanglante possible.

Même l’arc avec Alcide commence à prendre de l’importance avec la capture de la copine à Sam de son pack alors qu’il leur a assuré quelques secondes avant qu’il l’avait tué. Quel va être son choix ? Quant à Bill, on ne peut qu’être satisfait de l’évolution du personnage qui commençait à dangereusement stagner et qui, depuis cette saison, remonte en flèche niveau prestance et charisme. Plus que trois épisodes avant le final. Vivement !

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑