Séries

Published on juillet 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 6 Épisode 6 – Don’t you feel me ?

Après la tentative avortée du père de Sookie à tuer sa propre fille, celle-ci lui demande de partir et de ne plus jamais réapparaitre de sa vie. Quant à Warlow, que Bill a envoyé pour sauver la vie de Sookie, son rêve de plusieurs millénaires s’apprête enfin à être exaucé. Rapide retour vers Sam qui finit par confier la petite à sa grand-mère après avoir compris que c’était la meilleure solution.

Alcide, quant à lui, épargne Sam et sa copine mais leur intime de ne plus jamais remettre les pieds ici. Auquel cas il n’hésitera pas à les tuer. Triste fin par contre pour Terry Bellefleur qui, malgré la tentative d’Arlette de lui faire perdre la mémoire sur ses traumatismes passés, se fait tuer par celui qu’il avait embauché. Pour finir, Bill parvient enfin à être immunisé face au soleil…et s’apprête à faire un massacre.

Et encore un bon épisode pour True Blood qui, décidément ,ne cesse de les enchainer depuis quelques semaines ! Ici, l’apothéose sera bien évidemment l’entrée fracassante de Billy en plein jour et la décapitation du gouverneur qui, clairement, ne l’aura pas volé. Horrifiant également de constater que la reprise de la production de masse des Tru-Blood n’a pour unique but que l’éradication complète des vampires.

Terrifiante nouvelle qu’apprend Éric après être parvenu à se libérer de ses geôliers. Mais qu’importe, la contre-attaque est proche et les humains s’apprêtent à subir une sacré raclée. Du moins espère t-on ! Car il faut bien avouer que toutes ces méthodes dignes des nazis n’incitent guère à vouloir épargner leur sort. Il n’y a qu’à voir la séance de copulation forcée avec Jess pour s’en persuader. Et quid de la fin ? Sookie va t-elle enfin devenir une vampire ? Réponse la semaine prochaine.

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑