Review : True Blood Saison 6 Épisode 5 – Fuck the Pain Away

Coup de théâtre : Warlow aurait tué les parents de Sookie parce qu’ils voulaient la tuer elle ! Évidemment Sooki n’en pipe pas un mot mais c’est à ce moment que Bill débarque…et commande à Warlow de le suivre. Car maintenant que le sang de Lilith coule en lui, Bill est bel et bien le « maker » de Warlow. Or, avec son sang à moitié fairy, il se pourrait bien que Bill parvienne enfin à développer un antidote contre le soleil.

Quant à Jessica, celle-ci est dévastée par le fait qu’elle ait tué les sœurs fairies et réalise maintenant combien sa nature de vampire peut être dévastatrice. Dans son désarroi , elle se fait capturer par la brigade anti-vampire et découvre un lieu qui pourrait bien être le dernier de toute son existence. De même pour Éric qui va se voir imposer un duel à mort…contre Pam.

Se pourrait-il que l’on tienne la meilleure saison de True Blood ? Rebondissements de fous furieux, rythme cadencé, extrême, montée en puissance des personnages : impossible à vrai dire de trouver un gros défaut à cette épisode. La question maintenant est de savoir si le drama tant attendu va arriver. Parce que là y a le choix : entre un duel à mort Éric/Pam, une Jess au bord du suicide, une Sookie noyée par son propre père, et un Sam repéré par le père d’Alcide : il y a de quoi faire. D’ailleurs Alcide : parlons-en puisqu’il s’agit du gros maillon faible de cette saison.

On sait pas vraiment pourquoi mais Alcide est devenu un gros connard qui tue des gens et a la rage pour à peu près n’importe quoi. Consternant. Enfin, on espère que Lafayette aura lui aussi le droit à son gros développement (il serait temps). En attendant, le focus mis sur ces camps de concentration et d’expérimentation anti-vampires est une très bonne idée et relance de plus bel l’intérêt de la série. Vivement la semaine prochaine !

Note YZ : 8/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires