Séries

Published on juillet 15th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 6 Épisode 5 – Fuck the Pain Away

Coup de théâtre : Warlow aurait tué les parents de Sookie parce qu’ils voulaient la tuer elle ! Évidemment Sooki n’en pipe pas un mot mais c’est à ce moment que Bill débarque…et commande à Warlow de le suivre. Car maintenant que le sang de Lilith coule en lui, Bill est bel et bien le “maker” de Warlow. Or, avec son sang à moitié fairy, il se pourrait bien que Bill parvienne enfin à développer un antidote contre le soleil.

Quant à Jessica, celle-ci est dévastée par le fait qu’elle ait tué les sœurs fairies et réalise maintenant combien sa nature de vampire peut être dévastatrice. Dans son désarroi , elle se fait capturer par la brigade anti-vampire et découvre un lieu qui pourrait bien être le dernier de toute son existence. De même pour Éric qui va se voir imposer un duel à mort…contre Pam.

Se pourrait-il que l’on tienne la meilleure saison de True Blood ? Rebondissements de fous furieux, rythme cadencé, extrême, montée en puissance des personnages : impossible à vrai dire de trouver un gros défaut à cette épisode. La question maintenant est de savoir si le drama tant attendu va arriver. Parce que là y a le choix : entre un duel à mort Éric/Pam, une Jess au bord du suicide, une Sookie noyée par son propre père, et un Sam repéré par le père d’Alcide : il y a de quoi faire. D’ailleurs Alcide : parlons-en puisqu’il s’agit du gros maillon faible de cette saison.

On sait pas vraiment pourquoi mais Alcide est devenu un gros connard qui tue des gens et a la rage pour à peu près n’importe quoi. Consternant. Enfin, on espère que Lafayette aura lui aussi le droit à son gros développement (il serait temps). En attendant, le focus mis sur ces camps de concentration et d’expérimentation anti-vampires est une très bonne idée et relance de plus bel l’intérêt de la série. Vivement la semaine prochaine !

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑