Review : True Blood Saison 6 Épisode 4 – At Last

Alors qu’Éric vient de transformer la fille du gouverneur Burrell en vampire, Sookie se rend compte que Ben, l’inconnu fairy, n’est autre que Warlow ! Elle décide alors de prendre les devants et entreprend de le piéger en aspergeant d’argent son repas. Quant à Bill, celui-ci a capturé les filles fairies et entreprend de synthétiser leur sang pour enfin devenir insensible au soleil. Petit à petit, les pions se mettent en place pour un final qu’on devine sanglant et impitoyable. Vampires contre Humains : qui sortira vainqueur ?

Encore un bon épisode pour True Blood qui semble déterminé à rythmer efficacement chaque épisode. Ici, on apprend enfin la véritable identité de Warlow et, pour être franc, j’avoue ne pas y avoir pensé une seule seconde ! Mais pourquoi pas ? À voir si le personnage parvient à prendre du coffre d’ici les prochains épisodes. On appréciera en passant le courage de Sookie qui, plus que jamais, est décidé à ne plus devenir la victime mais le bourreau. Petit bémol, encore une fois, pour les arcs Sam/Alcide où ce dernier semble être devenu un connard fini (même si badass) alors qu’il était plutôt gentil jusqu’alors. Tout le contraire de Bill qui a clairement pris du gallon depuis son power-up (alors qu’avant il était éclipsé par Éric).

 

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires