Séries

Published on juillet 8th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 6 Épisode 4 – At Last

Alors qu’Éric vient de transformer la fille du gouverneur Burrell en vampire, Sookie se rend compte que Ben, l’inconnu fairy, n’est autre que Warlow ! Elle décide alors de prendre les devants et entreprend de le piéger en aspergeant d’argent son repas. Quant à Bill, celui-ci a capturé les filles fairies et entreprend de synthétiser leur sang pour enfin devenir insensible au soleil. Petit à petit, les pions se mettent en place pour un final qu’on devine sanglant et impitoyable. Vampires contre Humains : qui sortira vainqueur ?

Encore un bon épisode pour True Blood qui semble déterminé à rythmer efficacement chaque épisode. Ici, on apprend enfin la véritable identité de Warlow et, pour être franc, j’avoue ne pas y avoir pensé une seule seconde ! Mais pourquoi pas ? À voir si le personnage parvient à prendre du coffre d’ici les prochains épisodes. On appréciera en passant le courage de Sookie qui, plus que jamais, est décidé à ne plus devenir la victime mais le bourreau. Petit bémol, encore une fois, pour les arcs Sam/Alcide où ce dernier semble être devenu un connard fini (même si badass) alors qu’il était plutôt gentil jusqu’alors. Tout le contraire de Bill qui a clairement pris du gallon depuis son power-up (alors qu’avant il était éclipsé par Éric).

 

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑