Séries

Published on juin 24th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 6 Épisode 2 – The Sun

Bill ne cesse de se transformer au gré des heures qui passent et semble devenir de plus en plus dangereux pour ses pairs humains. Du côté de Sookie et Jeff, ceux-font la connaissance de leur grand-père Fairy qui leur informe que Warlow a fini par refaire son apparition sur Terre et ne souhaite dorénavant qu’une chose : boire le sang de Sookie jusqu’à la dernière goutte.

Quant à Éric, celui-ci tente de glamouriser le sénateur de Louisiane pour qu’il arrête sa chasse aux vampires mais n’y parvient pas : la faute à des lentilles spécialement conçues pour contourner l’hypnose vampire. L’heure est grave et Éric, alors qu’il parvient à s’échapper, compte bien ne pas en rester là et fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher sa race d’être exterminée. Et qu’importe si cela doit passer par la fille du sénateur.

On remonte de deux crans sur cette épisode avec un rythme beaucoup plus dense et cadencé que le précédent . On apprend ainsi que le grand père Fairy n’était donc pas Warlow et que celui-ci a bel et bien fait son come-back. L’occasion pour Sookie d’apprendre un nouveau pouvoir qui pourra lui permettre de OS n’importe quel vampire. Cependant, elle n’aura le droit de ne l’utiliser qu’une seule fois dans toute sa vie : ensuite, elle perdra à tout jamais ses pouvoirs de Fairy. Dilemme ?

On appréciera également le tournant que prend la situation avec des humains s’apparentant de plus en plus au régime nazi avec l’extermination d’une race et la création de camps de concentration où les vampires seraient tous carbonisés vivant. Et c’est à partir de ce moment que l’on comprend l’ importance de Bill et ses pouvoir : tel Jésus pour les humains, celui-ci va se confier comme tâche de sauver son espèce de la damnation…au prix de sa propre vie ?

True Blood Meme

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑