Ciné

Published on juin 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Triple Alliance – Tromper ? La base

Se pourrait-il que Carly (Cameron Diaz) soit enfin tombée sur le bon ? Nope. Marc (Nikolaj Coster-Waldau) est un enfoiré de première et est déjà marié à une femme, Kate (Leslie Mann) qui n’avait pas la moindre idée de ce que son mari faisait derrière son dos. Mais cela n’a que trop duré : il est temps que maitresse et femme cocue s’allient et fassent payer au centuple ce que leur a fait ce sous-homme. Surtout qu’il ne s’est pas contenté d’une seule maitresse apparemment…

Comédie sympathique qui plaira davantage aux filles qu’aux garçons même si je dois avouer ne pas m’être ennuyé une seconde. Par contre, GROS carton rouge sur la BO en mode playlist aléatoire as fuck. Aucun placement, aucune cohérence —> nulle. Et oui, ça participe beaucoup à la qualité d’un film. À part ça, la narration reste bonne ambiance, on rigole tout du long, et notre trio de nymphettes (dont la sublime Kate Upton au corps parfait) en fait bel et bien voir de toutes les couleurs à notre cher Jaime Lannister. À voir au calme popcorn au bec.

Note YZ : 5,5/10

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑