Anime

Published on avril 24th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Toriko X One Piece X DBZ – The Legendary Meat

C’est un évènement à marquer d’une croix rouge : de la viande ultra rare provenant d’une vache dorée vient de débarquer sur le continent. À cette occasion, l’organisation gourmet a décidé d’organiser un concours mondial afin de désigner celui qui sera le plus méritant pour s’octroyer la pièce tant convoitée. Personne n’est donc surpris de voir rameuter les indéboulonnables amateurs de viandes que sont Goku, Luffy et Toriko.

S’ensuit une redoutable course qui finit par un match nul entre Goku/Luffy/Toriko. On aurait pu s’en arrêter là mais derrière cette compétition se cache en fait un enjeu beaucoup plus important : la capture du légendaire Akami (niveau inconnu). Étant capable d’absorber l’énergie de ses adversaires, Goku, Toriko et Luffy vont devoir regrouper toutes leurs forces pour en parvenir à bout.

Bien qu’assister à ce meeting-pot shonen fait incontestablement plaisir au geek qui sommeille en nous, force est de constater que le mot d’ordre quant à la production de ce crossover était “Service minimum”. Que ce soit au niveau de l’histoire, de la réal ou bien de l’animation, on a affaire à du basique de chez basique alors qu’on aurait pu s’attendre à quelque chose d’un poil plus ambitieux.

Après le fan service fait son taf avec un rythme fluide, des combats sympathiques et de nombreux moments hilarants entre nos différents héros (spéciale dédi à Francky qui, encore une fois, fait son clown). Un gros bémol ceci-dit : on n’aperçoit presque pas le trio Végéta/Zebra/Zorro alors que ce sont quand même les personnages secondaires les plus importants de leurs univers respectifs. Bouhh.

Boubou Franky Meme

Note YZ : 6/10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑