Mangas

Published on mars 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Toriko Tome 22 – « Nous sommes le Biotope 0 »

Toriko Tome 22

Grâce à son Immersion Gourmet, Toriko est un nouvel homme…et peut tout à fait prendre en duel la redoutable Chiyo qui vient de se défaire du vénérable Chin. D’autant plus que celui-ci a pu la blesser ! Mais alors que le choc s’apprête à avoir lieu, un GT Robot débarque avec, à son bord…Starjune !! Or, Toriko le ressent, il n’est pas encore taillé pour affronter un tel adversaire. Voilà pourquoi la dernière mission de Papy Ichiryû va être vital pour son entrainement…ou plutôt leur entrainement. Oui, il est temps pour que les Quatre Rois affrontent des monstres du Monde Gourmet…des monstres qui dépassent le niveau 100.

Toriko Tome 22-1

Toriko Tome 22-2

ENFIN a t-on un aperçu du Gourmet World (⌐■_■) Surtout : on voit à quel point nos Quatre Rois ont progressé. Zebra ayant toujours une longueur d’avance sur les autres en termes de puissance (même s’il faudra le confirmer dans le prochain tome). Puis qu’est-ce que c’est que ce zèbre IMMENSE qu’il se trimballe (Dharma Horse) ? O_O Il a l’air d’être à un niveau totalement différent de Terry, Quiss et Queen. Sachant que Zebra ne fait même pas appel à lui dans son combat contre le Montortue des Quat’Monstre T_T

Toriko Tome 22-6

Toriko Tome 22-7

Contrairement à Toriko, Sunny et Coco. Quoiqu’il en soit, et comme d’habitude avec Toriko, nous avons affaire ici à un bon tome qui, ENFIN, fait avancer l’histoire vers le prochain level (à savoir l’apparition du Biotope 0 et l’affrontement inévitable Ichiryû VS Midora). Et je dois dire que c’est un véritable délice que d’assister à la montée en puissance de l’intrigue. D’autant plus que Mitsutoshi Shimabukuro s’est débrouillé pour nous offrir un univers à la fois attachant et cohérent.

Toriko Tome 22-3

Toriko Tome 22-4

Toriko Tome 22-5

Pourtant, ce n’était pas gagné. Il n’y a qu’à voir le dessin approximatif et, surtout, le character design assez catastrophique de la grande majorité des persos u_u Par exemple, il n’y a qu’à regarder la couverture de ce tome : même Ichiryû fait peine à voir (on dirait un sous tortue génial) alors que, en réalité, le personnage est hyper charismatique. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il en aurait été avec un trait plus tracé dirons-nous. Bref, vivement la suite du combat des Quatre Rois VS Quat’Quatre (je le sens mal ce parasite à la fin) (╹o╹)

Toriko Tome 22-8

Toriko Tome 22-9

Toriko Tome 22-10

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑