Mangas

Published on mai 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Toriko Tome 17 – Death Fall

Toriko Tome 17

De passage au Temple Gourmet, Toriko et Komatsu réalisent combien leur chakra gourmet est puissant. Mais est-ce que cela sera suffisant pour parvenir à bout de la Death Fall aka la fontaine la plus dangereuse au monde ? Avec l’aide de Sunny, qui revient de son entrainement secret, l’impossible pourrait bel et bien devenir possible. Here we go !

Ce qui est super avec Toriko, c’est l’impression d’évasion qui en émane. À chaque tome ses nouvelles saveurs, ses nouveaux lieux, et ses nouvelles créatures. Et à chaque fois, Mitsutoshi parvient à nous surprendre tant son imagination fertile donne lieu à toutes sortes de situations rocambolesques. Ici, le challenge de la fontaine de la mort est assez dingue.

Toriko Tome 17 Scan 2

Pensez-vous : une fontaine dont le torrent fait plus d’un kilomètre et dont la pression de l’eau est capable d’écraser des créatures aussi grosses qu’un Mammouth Regal. Pour dire, même un missile à bout portant ne parviendrait pas à faire osciller la paroi aqueuse. C’est donc avec un véritable plaisir que l’on assiste au travail combiné de Toriko et Sunny.

D’ailleurs, son nouveau animal de compagnie, le Mother Snake, a l’air ravissant ! Dommage que l’auteur ne passe pas assez de temps sur Terry (le battlewolf de Toriko). Plus qu’à espérer que cette intrigue nous réserve son lot de surprises autre que la capture des gouramis étincelants. Mais connaissant l’auteur, il est fort à parier que la réponse sera oui.

Toriko Tome 17 Scan 1

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑