Mangas

Published on janvier 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Toriko Tome 15 – Zebra

Toriko Tome 15

Se rendant tout droit vers la Pyramide Gourmet, Toriko et Komatsu vont pourtant devoir faire une escale par le pénitencier Gourmet. Destination : la Honey Prison où se trouve le plus redoutable des rois gourmets…et le plus puissant. Son nom : Zebra. Son crime : être d’une violence telle qu’il a annihilé à lui tout seul plus d’une vingtaine d’espèces animales. Mais malgré tous ses méfaits, Toriko va avoir besoin de sa force…et de ses armes sonores.

Tome majeur vu qu’il nous fait ENFIN découvrir le personnage de Zebra. Et que dire si ce n’est qu’on est pas du tout déçu par le bonhomme. Au contraire, il a d’ores et déjà intégré le top 3 de nos persos préféré avec Toriko et Match. La faute à un caractère en acier trempé. Puis c’est marrant, le mec il veut toujours se fight. D’ailleurs, on apprend ici que c’est bel et bien Zebra le plus puissant des rois gourmets.

Toriko Tome 15 Scan 1

Toriko doit venir après suivi de Sunny et Coco. Rien ne dit que le classement ne sera pas bouleversé d’ici les prochains tomes cela dit. Bref, nous voilà donc avec Toriko, Komatsu, et Zebra pour une aventure dans la pyramide gourmet. Et, à l’instar de Ice Hell, le trajet est des plus vigoureux pour nos héros. Notamment Komatsu dont on se demande bien comment il fait pour survivre tant les conditions sont inhumaines.

Puis que d’action, que de suspens, que de rythme, c’est du Toriko de très bon cru que nous avons là. Notamment cette fin qui devrait nous réunir avec une ancienne créature dont la puissance reste encore à analyser. Une chose est sure : celle-ci promet de donner bien du fil à retordre à Toriko et Zebra…si combat il devait y avoir. Vivement la suite x_x

Toriko Tome 15 Scan 2

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑