Ciné no image

Published on septembre 17th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : The Watch – The alien is in the neighborhood watch

Sans ami, Evan, (incarné par Ben Stiller), préfère enchaîner les clubs et les promotions sans véritable but derrière afin de pallier à d’importantes lacunes sociales.

Mais sa vie change du tout au tout lorsque l’un des employés de l’hypermarché où il travaille se fait brutalement assassiné. Des lors, Evan se met en tête de créer un club…le club de surveillance du voisinage.

Et pour l’aider dans sa tâche, trois cas sociaux vont décider de rejoindre les effectifs. Même si leurs objectifs semblent davantage orientés “soirée bière” plutôt que “soirée surveillance”…

Or, l’enjeu est grave puisque le mystérieux tueur s’avère être un alien sanguinaire (même s’il apprécie les chewing gums -il est plutôt cool donc-) et…il n’est pas seul !

Comédie sans prise de tête, Ben Stiller et sa bande de joyeux larrons nous offrent de francs moments de rigolade et, si ce n’est pas le cas, parviennent tout de même à nous décocher un sourire en coin.

Cela grâce aussi à ses quatre personnages principaux aussi déjantés l’un que l’autre puisque outre notre sans ami, on se retrouve d’un papa poule sans arrêt en extase devant des choses pas forcément intéressantes, un psychopathe pervers ayant une prédisposition certaine à la violence, et un mec…vraiment, vraiment space et avec des fantasmes vraiment vraiment bizarres. La petite comédie du moment donc !

Note Yzgen : 6,5/10

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑