Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 11 – The Distance

The Walking Dead Saison 5 Épisode 11-1

Aaron…propre sur lui, discours de commercial, sourire jovial. Clairement, quelque chose ne va pas chez ce type et Rick ne compte pas se laisser berner une nouvelle fois. « Ils vont nous attaquer. Je ne sais pas quand ni comment, mais ils vont le faire ». L’ordre est donné : tout le monde doit être sur le qui-vive et se préparer au pire. Mais si Aaron ne mentait pas ? S’il existait vraiment une communauté où tout va bien dans le meilleur des mondes ? Est-ce seulement possible ?

The Walking Dead Saison 5 Épisode 11-2

Épisode gentillet dans lequel on apprend pas grand chose de nouveau si ce n’est qu’Aaron…est gay xD Quant à lui faire confiance ou non, ma réponse reste négative. De manière générale, si j’étais dans le groupe de Rick, je ne ne ferai de base confiance à personne venant de l’extérieur. Du moins pas sans de solides garanties. Et nous verrons bien assez tôt, peut-être au prochain épisode, si cet Aaron dissimule quelque chose.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 11-3

Quoiqu’il en soit, on peut voir que Michonne prend clairement du grade et commence, elle-aussi, à prendre des décisions au sein du clan. En termes de leadership, je dirais qu’il y a Rick/Daryl/Michonne/Glenn/Abraham puis les autres. En parlant de Glenn, celui-ci commence enfin à prendre, de nouveau, une certaine importance dans la série. Et c’est pour le mieux tant j’ai toujours apprécié le personnage. Sans compter qu’il s’agit du seul asiat u_u

The Walking Dead Saison 5 Épisode 11-4

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires