Séries

Published on novembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 07 – Crossed

Alors que Carol est entre la vie et la mort, Beth compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son amie. Quitte à se mettre en travers du chemin de Dawn. Quant à Daryl, celui-ci a mis sur pied une unité affutée et déterminée à sauver Beth et Carol. Rick, Tyreese, Sasha, Noah : oui, si eux cinq sont réunis, alors tout est possible. Peu importe leur ennemi, peu importe les difficultés, ils ramèneront Beth et Carol saines et sauves et retourneront comme prévu à l’église. Tout se passera bien.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 07-1

J’étais à deux doigts de casser mon écran quand la fin est arrivée. Vraiment, regarder The Walking Dead à raison d’un épisode par semaine peut parfois s’avérer TRÉS frustrant. Ici, aucun gros cliffhanger mais beaucoup de tension et un rythme très cadencé avec cette alternance entre trois tableaux : Abraham/Glenn/Maggie d’un coté, Rick/Daryl/Tyreese/Sasha d’un autre, et enfin Michonne/Carl. Puis ce prêtre que je ne n’arrive toujours pas à cerner T_T Je sais pas si c’est juste un pu*ain de flippé ou s’il prépare un sale plan machiavélique.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 07-2

Quoiqu’il en soit, le GROS passage de cet épisode est sans nul doute la fight entre Daryl et le flic au crâne chauve : ces coups de panique en succession -_-‘ Heureusement que je ne suis pas cardiaque bordel. Raahh et l’autre flic soi-disant « pacifiste » !!! Mais ARRÊTEZ D’ÊTRE NAIFS bordel !!! Ça va mal finir cette histoire, je le sens ._. D’autant plus que la semaine prochaine signe la pause de mi-saison et donc le premier finale. Il y aura au moins un gros drama…reste à savoir qui 🙁

The Walking Dead Saison 5 Épisode 07-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑