Séries

Published on novembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 04 – Slabtown

The Walking Dead Saison 5 Épisode 04-1

« Je t’avais fait une promesse » : tels sont les derniers mots prononcés par Rick à Gareth avant qu’il n’abatte sauvagement sa machette sur lui et sa troupe de cannibales. Bob est enfin vengé. Mais alors que nos amis pensent avoir le droit à un repos mérité, un évènement vient tout bouleverser. Et, à plusieurs dizaines de kilomètres de là, plusieurs jours en arrière, Beth se réveille.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 04-2

Cet épisode qui ne fait que monter en pression O_O Forcément, au début, on est un peu « Meh » lorsqu’on réalise que ces 45 minutes vont être entièrement dédiées à Beth. Mais, au final, la nouvelle intrigue mise en place et les nouveaux protagonistes finissent par convaincre. Pour résumer, Beth se retrouve coincée dans un hôpital avec une psycho, Dawn Lerner, persuadée de « faire des sacrifices pour le mieux », un docteur, Steven Edwards, lâche as f*ck, et enfin un gros porc de flic qui rencontre une fin bien méritée (la scène est jouissive au possible).

The Walking Dead Saison 5 Épisode 04-3

Et c’est lorsqu’elle réalise le guêpier dans lequel elle s’est fourrée que Beth décide de s’évader. C’est à partir de là que les choses commencent vraiment à devenir intéressantes. J’imagine par ailleurs que Noah, le métis qui parvient à s’échapper, aura son importance par la suite. Puis comment ne pas évoquer ce cliffhanger de DINGUE à la fin de l’épisode ? Moi qui m’agaçait du fait d’avoir 45 minutes de Beth, me voilà à en réclamer 45 autres. God dammit T_T

The Walking Dead Saison 5 Épisode 04-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑